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LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 65$

FAQ

  • GéNéRAL

  • Je recherche un produit. Comment le trouver?

    Très facile : notez le numéro du modèle dans la barre de recherche située dans le coin supérieur droit de la page.

    Vous n’avez pas de modèle précis en tête? Essayez différents mots-clés ou servez-vous de notre outil de navigation pour découvrir nos différentes catégories.

    Ensuite, utilisez les filtres sur nos pages de catégorie pour vous aider à limiter les résultats selon la taille, la couleur et le prix que vous recherchez.

  • Comment trouver le magasin Club C ou Club Chaussures le plus près de chez moi?
  • Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu?

    Une copie de votre reçu vous a été envoyée électroniquement lorsque vous avez effectué votre commande en ligne via votre courriel.

    Si vous avez fait un achat en magasin et que vous nous avez donné vos informations pour ouvrir un compte client, le magasin sera en mesure de retracer votre achat.

    Si vous avez choisi d’obtenir un reçu imprimé sans nous donner aucune information, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir une copie de celui-ci ou le retracer.

  • Comment annuler ma commande?

    Vous pouvez annuler un article n’ayant pas encore été expédié en nous appelant ici Nous contacter. Si votre commande a déjà été livrée et que vous n’êtes pas totalement satisfait, veuillez consulter notre politique de retour.

  • L’article que je souhaite commander est en rupture de stock. Que faire?

    Vraiment désolés d’apprendre que vous avez raté votre chance.

    Nous remettons des modèles et des grandeurs tous les jours sur le site. Venez jeter un coup d’œil.

    De plus, regardez la disponibilité en magasin : votre grandeur est peut-être disponible dans le magasin le plus près de chez vous.

  • Comment puis-je protéger mes chaussures?

    Tous nos produits d’entretien de grande qualité se trouvent ici.

    Attention, les matériaux de vos chaussures détermineront le bon produit à utiliser.

    Nous vous recommandons aussi des produits à utiliser lors de votre vérification.

    Portez attention! Vous pouvez les ajouter à votre commande à ce moment-là.

     

  • Qui devrais-je contacter si j’éprouve de la difficulté avec l’accès à votre site?

    Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel.

    Rendez-vous à notre page contact ICI.

    Si le chat est activé, vous pouvez également nous contacter par le chatlive

  • Pour toute autre question ?

    Vous pouvez nous appeler ou nous écrire.

    Veuillez noter que nous sommes ouverts aux heures normales de bureau, soit du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30, à l’exception des jours fériés.

    Nous sommes fermés et vous avez des questions sur les produits? Vous pouvez appeler en magasin les jeudis et vendredis soirs, ainsi que les week-ends.

    Voici la liste de nos magasins ici.

     

    En magasin ou en ligne : Aucun article ne peut être retourné ou échangé entre le Vendredi fou et le Cyberlundi, ainsi que les 26 et 27 décembre.

  • Comment utiliser mon code promotionnel?

    Les codes promotionnels peuvent être appliqués au moment du paiement.

    Entrez tout simplement votre code dans le champ *Code promotionnel*. 

  • Si le modèle que j’ai commandé ne me convient pas, quelles options s’offrent à moi?

    Nous souhaitons nous assurer que vous soyez pleinement satisfait de chaque achat. Consultez notre politique de retour pour plus de détails.

  • En passant ma commande, j’ai indiqué une adresse de livraison incorrecte. Que faire?

    Communiquez immédiatement par téléphone afin que nous puissions corriger votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée.

    Si elle est déjà expédiée, vous devez contacter Postes Canada avec votre numéro de contrôle.

  • Est-il possible de réserver un article?

    Non, ce service n’est pas offert pour le moment!

  • Est-il possible de commander des articles en grande quantité?

    Tant que la quantité est disponible, vous pouvez.

  • Comment puis-je effectuer une commande?

    Après avoir ajouté des articles à votre panier, vous pouvez entamer le processus de paiement en appuyant sur « Passer à la caisse ».

    Vous serez ensuite invité(e) à suivre quelques étapes faciles et rapides, et devrez fournir des informations telles que votre adresse de livraison, vos informations de paiement, etc. Vous pouvez également décider, à tout moment, de continuer à magasiner.

    Tous les articles seront conservés dans votre panier d’achats durant 30 minutes.

    Quand vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez à nouveau sur « Passer à la caisse », à partir du petit panier se trouvant dans le coin supérieur droit de votre écran, puis suivez les étapes une après l’autre.

    Vous pouvez également passer une commande par téléphone en communiquant avec notre service à la clientèle.

  • GENERAL

  • I’m looking for a product. How can I find it?

    Very easily—just type the model number into the search bar in the top right-hand corner of the page.

    If you don’t have a particular model in mind, try typing different keywords, or use our navigation tool to browse our different categories.

    Use the filters on our category pages to narrow down results according to the size, colour and price range that you’re looking for.

  • How can I find the nearest Club C or Club Chaussures?

    Here :

    Find a Store

  • Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu?

    Une copie de votre reçu vous a été envoyée électroniquement lorsque vous avez effectué votre commande en ligne via votre courriel.

    Si vous avez fait un achat en magasin et que vous nous avez donné vos informations pour ouvrir un compte client, le magasin sera en mesure de retracer votre achat.

    Si vous avez choisi d’obtenir un reçu imprimé sans nous donner aucune information, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir une copie de celui-ci ou le retracer.

  • How do I cancel my order?

    You can cancel an item that has not yet been shipped by calling us here Contact Us. If your order has already been shipped and you’re not completely satisfied, please refer to our return policy.

     

  • L’article que je souhaite commander est en rupture de stock. Que faire?

    Vraiment désolés d’apprendre que vous avez raté votre chance.

    Nous remettons des modèles et des grandeurs tous les jours sur le site. Venez jeter un coup d’œil.

    De plus, regardez la disponibilité en magasin : votre grandeur est peut-être disponible dans le magasin le plus près de chez vous.

  • How can I protect my shoes?

    All our high-quality shoe care products can be found here.

    The right product for you will depend on the material of your shoes.

    We also recommend products to use at checkout.

    Keep an eye out! You can add them to your order at that point.

  • Who should I contact if I’m having trouble accessing your website?

    You can call us or send us an email.

    Go to our contact page HERE.

    You can also contact us via live chat if the chat function is available.

  • Pour toute autre question ?

    You can call us or write to us.

    We are open during normal business hours, i.e., Monday to Friday, from 8 a.m. to 4:30 p.m., except on holidays.

    If you have a question about our products when we are closed, you can call one of our stores on Thursday and Friday evenings or on the weekend.

    Here is a list of our stores.

     

    In-store or online : No items may be returned or exchanged between Black Friday and Cyber Monday or on December 26 and 27.

  • Comment utiliser mon code promotionnel?

    Les codes promotionnels peuvent être appliqués au moment du paiement.

    Entrez tout simplement votre code dans le champ *Code promotionnel*. 

  • Si le modèle que j’ai commandé ne me convient pas, quelles options s’offrent à moi?

    Nous souhaitons nous assurer que vous soyez pleinement satisfait de chaque achat. Consultez notre politique de retour pour plus de détails.

  • En passant ma commande, j’ai indiqué une adresse de livraison incorrecte. Que faire?

    Communiquez immédiatement par téléphone afin que nous puissions corriger votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée.

    Si elle est déjà expédiée, vous devez contacter Postes Canada avec votre numéro de contrôle.

  • Est-il possible de réserver un article?

    Non, ce service n’est pas offert pour le moment!

  • Est-il possible de commander des articles en grande quantité?

    Tant que la quantité est disponible, vous pouvez.

  • Comment puis-je effectuer une commande?

    Après avoir ajouté des articles à votre panier, vous pouvez entamer le processus de paiement en appuyant sur « Passer à la caisse ».

    Vous serez ensuite invité(e) à suivre quelques étapes faciles et rapides, et devrez fournir des informations telles que votre adresse de livraison, vos informations de paiement, etc. Vous pouvez également décider, à tout moment, de continuer à magasiner.

    Tous les articles seront conservés dans votre panier d’achats durant 30 minutes.

    Quand vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez à nouveau sur « Passer à la caisse », à partir du petit panier se trouvant dans le coin supérieur droit de votre écran, puis suivez les étapes une après l’autre.

    Vous pouvez également passer une commande par téléphone en communiquant avec notre service à la clientèle.

  • LIVRAISON

  • J’ai passé une commande en ligne. Quand vais-je la recevoir?

    Les délais de livraison de la commande dépendent de la méthode d’expédition que vous avez choisie et de l’endroit de livraison.

    Livraison normale (Canada) : Il faut compter 4 ou 5 jours ouvrables après le traitement de la commande. (Le traitement de la commande peut prendre jusqu’à 24 heures ouvrables.)

    Livraison normale (Ouest canadien) : Il faut compter jusqu’à 7 jours ouvrables après le traitement de la commande. (Le traitement de la commande peut prendre jusqu’à 24 heures ouvrables.)

    Note : Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception (faites un contrôle de vos courriels indésirables). Nous envoyons régulièrement des courriels contenant de l’information relative au statut de vos commandes.

  • Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive ma commande?

    Après avoir passé votre commande, prévoyez jusqu’à 24 heures ouvrables avant que celle-ci ne soit traitée.

    Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation d’expédition, puis vos articles vous seront livrés selon la méthode choisie. Vous pourrez ensuite suivre facilement Postes Canada.

    On parle de 3 à 5 jours ouvrables pour le Canada.

  • Est-ce que ma commande peut être expédiée dans un magasin?

    Tout à fait. Vous bénéficierez ainsi de la livraison GRATUITE peu importe le montant de votre achat.

    Sélectionnez l’option « Expédier à un magasin » lorsque vous commandez et choisissez l’une de nos succursales disponibles la plus près de chez vous.

    Une fois que votre commande sera traitée, le magasin vous appellera pour vous aviser que la commande est arrivée.

  • Je viens tout juste de recevoir un courriel indiquant que ma commande a déjà été livrée, mais je ne la vois pas.

    Si le statut de votre commande indique que le colis a été livré, mais que vous ne l’avez pas reçu, assurez-vous qu’un autre membre de votre foyer ne l’a pas ramassé.

    Si vous n’étiez pas là au moment de la livraison, le paquet a probablement été déposé en lieu sûr (par exemple, dans une pharmacie ou un centre Postes Canada). Le tout sera indiqué sur le papier qui vous a été laissé.

    Si vous ne parvenez toujours pas à le localiser, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider à résoudre cette situation.

  • Où offrez-vous le service de livraison?

    Nous offrons la livraison vers toutes les adresses canadiennes valides, y compris les adresses A.P.O./F.P.O. et les cases postales.

    Le service accéléré par avion est réservé aux commandes envoyées au Nunavut, au Yukon et aux Territoires du Nord-Ouest.

  • Quand ma commande sera-t-elle traitée?

    Généralement, le traitement d’une commande à l’entrepôt est de 24 heures ouvrables.

    donc, la fin de semaine ou les jours fériés, le traitement est plus long.

  • Quel service de messagerie utilisez-vous?

    Postes Canada.

  • Offrez-vous la livraison partout dans le monde?

    Pour le moment, au Canada seulement.

  • J’ai commandé plusieurs articles. Vais-je les recevoir séparément?

    À moins qu’un article soit manquant au moment de la commande, vous devriez recevoir tous les articles dans un seul envoi.

  • L’adresse de livraison indiquée sur ma commande est erronée. Comment la corriger?

    Aucun problème! Contactez-nous dès que possible et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre la situation.

    Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de commande.

  • Une signature est-elle nécessaire lors de la réception de mon colis?

    Nous n’exigeons pas de signature lors de la livraison.

    Si vous préférez que votre colis soit conservé en lieu sûr, considérez l’option de livraison gratuite dans n’importe quel magasin. Vous n’aurez ensuite qu’à récupérer votre colis à l’endroit sélectionné.

  • Puis-je passer une commande à l’extérieur du Canada?

    Nous offrons la livraison au Canada seulement pour l’instant.

  • Puis-je accélérer la livraison?

    Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de livraison au moment du paiement. Veuillez noter que vous ne pourrez plus modifier vos préférences d’expédition et de livraison une fois que vous aurez passé votre commande.

  • SHIPPING

  • I placed an order online. When will I receive it?

    Delivery time depends on the shipping method you selected and the delivery location.

    Standard shipping (Canada): Four to five business days once your order has been processed. (It can take up to 24 business hours to process your order.)

    Standard shipping (Western Canada): Up to seven business days once your order has been processed. (It can take up to 24 business hours to process your order.)

    Remember to check your inbox, including your junk mail. We regularly send emails with information about your order status.

  • Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive ma commande?

    Après avoir passé votre commande, prévoyez jusqu’à 24 heures ouvrables avant que celle-ci ne soit traitée.

    Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation d’expédition, puis vos articles vous seront livrés selon la méthode choisie. Vous pourrez ensuite suivre facilement Postes Canada.

    On parle de 3 à 5 jours ouvrables pour le Canada.

  • Can I ship my order to a store?

    Absolutely. Shipping will also be FREE regardless of your purchase amount.

    Select the “Ship to a Store” option when placing your order and choose one of the available stores near you.

    Once your order has been processed, the store will call you to inform you that your order has arrived.

  • Je viens tout juste de recevoir un courriel indiquant que ma commande a déjà été livrée, mais je ne la vois pas.

    Si le statut de votre commande indique que le colis a été livré, mais que vous ne l’avez pas reçu, assurez-vous qu’un autre membre de votre foyer ne l’a pas ramassé.

    Si vous n’étiez pas là au moment de la livraison, le paquet a probablement été déposé en lieu sûr (par exemple, dans une pharmacie ou un centre Postes Canada). Le tout sera indiqué sur le papier qui vous a été laissé.

    Si vous ne parvenez toujours pas à le localiser, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider à résoudre cette situation.

  • Où offrez-vous le service de livraison?

    Nous offrons la livraison vers toutes les adresses canadiennes valides, y compris les adresses A.P.O./F.P.O. et les cases postales.

    Le service accéléré par avion est réservé aux commandes envoyées au Nunavut, au Yukon et aux Territoires du Nord-Ouest.

  • Quand ma commande sera-t-elle traitée?

    Généralement, le traitement d’une commande à l’entrepôt est de 24 heures ouvrables.

    donc, la fin de semaine ou les jours fériés, le traitement est plus long.

  • Quel service de messagerie utilisez-vous?

    Postes Canada.

  • Offrez-vous la livraison partout dans le monde?

    Pour le moment, au Canada seulement.

  • J’ai commandé plusieurs articles. Vais-je les recevoir séparément?

    À moins qu’un article soit manquant au moment de la commande, vous devriez recevoir tous les articles dans un seul envoi.

  • L’adresse de livraison indiquée sur ma commande est erronée. Comment la corriger?

    Aucun problème! Contactez-nous dès que possible et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre la situation.

    Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de commande.

  • Une signature est-elle nécessaire lors de la réception de mon colis?

    Nous n’exigeons pas de signature lors de la livraison.

    Si vous préférez que votre colis soit conservé en lieu sûr, considérez l’option de livraison gratuite dans n’importe quel magasin. Vous n’aurez ensuite qu’à récupérer votre colis à l’endroit sélectionné.

  • Puis-je passer une commande à l’extérieur du Canada?

    Nous offrons la livraison au Canada seulement pour l’instant.

  • Puis-je accélérer la livraison?

    Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de livraison au moment du paiement. Veuillez noter que vous ne pourrez plus modifier vos préférences d’expédition et de livraison une fois que vous aurez passé votre commande.

  • SUIVI DE COMMANDE

  • Comment faire le suivi de ma commande?

    Vous recevrez des informations par courriel concernant la progression de votre commande.

    Vous pouvez suivre votre colis grâce à votre numéro de contrôle (tracking).

  • Mon colis a été retourné à l’expéditeur. Que dois-je faire?

    Désolés d’apprendre que nous vous avons manqué.

    Vous percevrez un remboursement dès que votre colis aura été reçu et traité à notre entrepôt.

  • Comment faire pour modifier ma commande?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas réellement modifier votre commande une fois qu’elle a été traitée.

    Toutefois, si vous souhaitez annuler un article avant qu’il n’ait été expédié, n’hésitez pas à nous appeler.

    Les commandes pour lesquelles le processus d’expédition a été enclenché ne peuvent pas être modifiées.

  • Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

    Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés par l’annulation de votre commande.

    Nous vous avons envoyé un courriel expliquant la raison de l’annulation.

    Vous avez d’autres questions? Contactez-nous et nous serons heureux de vous fournir plus d’information.

  • J’ai passé une commande il y a deux jours, et celle-ci est toujours en attente. Pourquoi?

    Exceptionnellement, une commande peut être plus longue à traiter (attente d’un article, problème informatique, etc.)

    Cela signifie simplement que nous sommes toujours en train d’effectuer le traitement de votre commande et que vous êtes une priorité.

  • Suivi de commande

    Vous pouvez suivre le tout dans votre compte client sur notre site ou via le numéro de contrôle qui vous aura été envoyé dans votre courriel lors de votre achat.  

  • Comment puis-je savoir si ma commande a été reçue avec succès?

    Vous recevrez rapidement un courriel de confirmation de commande après avoir terminé le processus de paiement.

    Assurez-vous de vérifier votre courrier indésirable, au cas où notre courriel s’y retrouve.

    Si plus de 48 heures se sont écoulées et que vous n’avez toujours pas reçu de courriel de confirmation, communiquez avec nous et nous nous assurerons de régler la situation pour vous.

  • En essayant de passer une commande, j’ai eu un message d’erreur me disant de contacter le service à la clientèle.

    Si vous avez reçu ce message d’erreur après avoir transmis vos informations de paiement, assurez-vous que l’adresse de facturation fournie correspond exactement à celle indiquée sur votre relevé de carte de crédit ou de débit.

    Si vous recevez toujours un message d’erreur, assurez-vous qu’aucune fenêtre « pop-up » n’a été bloquée (il pourrait être nécessaire d’autoriser cette fenêtre afin de compléter votre commande).

    Ça ne semble pas résoudre le problème? Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.

  • ORDER TRACKING

  • How do I track my order?

    You will receive an email with information on your order’s status.

    You can track your package using your tracking number.

  • Mon colis a été retourné à l’expéditeur. Que dois-je faire?

    Désolés d’apprendre que nous vous avons manqué.

    Vous percevrez un remboursement dès que votre colis aura été reçu et traité à notre entrepôt.

  • Comment faire pour modifier ma commande?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas réellement modifier votre commande une fois qu’elle a été traitée.

    Toutefois, si vous souhaitez annuler un article avant qu’il n’ait été expédié, n’hésitez pas à nous appeler.

    Les commandes pour lesquelles le processus d’expédition a été enclenché ne peuvent pas être modifiées.

  • Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

    Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés par l’annulation de votre commande.

    Nous vous avons envoyé un courriel expliquant la raison de l’annulation.

    Vous avez d’autres questions? Contactez-nous et nous serons heureux de vous fournir plus d’information.

  • J’ai passé une commande il y a deux jours, et celle-ci est toujours en attente. Pourquoi?

    Exceptionnellement, une commande peut être plus longue à traiter (attente d’un article, problème informatique, etc.)

    Cela signifie simplement que nous sommes toujours en train d’effectuer le traitement de votre commande et que vous êtes une priorité.

  • Suivi de commande

    Vous pouvez suivre le tout dans votre compte client sur notre site ou via le numéro de contrôle qui vous aura été envoyé dans votre courriel lors de votre achat.  

  • Comment puis-je savoir si ma commande a été reçue avec succès?

    Vous recevrez rapidement un courriel de confirmation de commande après avoir terminé le processus de paiement.

    Assurez-vous de vérifier votre courrier indésirable, au cas où notre courriel s’y retrouve.

    Si plus de 48 heures se sont écoulées et que vous n’avez toujours pas reçu de courriel de confirmation, communiquez avec nous et nous nous assurerons de régler la situation pour vous.

  • En essayant de passer une commande, j’ai eu un message d’erreur me disant de contacter le service à la clientèle.

    Si vous avez reçu ce message d’erreur après avoir transmis vos informations de paiement, assurez-vous que l’adresse de facturation fournie correspond exactement à celle indiquée sur votre relevé de carte de crédit ou de débit.

    Si vous recevez toujours un message d’erreur, assurez-vous qu’aucune fenêtre « pop-up » n’a été bloquée (il pourrait être nécessaire d’autoriser cette fenêtre afin de compléter votre commande).

    Ça ne semble pas résoudre le problème? Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.

  • RETOUR

  • Est-ce que je dois payer pour retourner ma commande?

    Nous offrons les retours gratuits pour tous les achats en ligne.

    *La livraison n'est pas remboursable.

  • Comment retourner une commande?

    Vous pouvez retourner les commandes effectuées en ligne gratuitement dans n’importe quel magasin Club C ou Club Chaussures ou en les rapportant dans n’importe quelle pharmacie ayant un service de Postes Canada ou à un bureau de Postes Canada.

    Attention : Les achats et commandes effectués en magasin peuvent être retournés en magasin uniquement.

    Tous les remboursements se font sur le même mode de paiement que l’achat initial (PayPal inclus), en magasin ou sur le Web.

    Pour effectuer un retour en magasin

    Pour trouver le magasin le plus près de chez vous, cliquez sur « Trouver une boutique ICI ». Retournez les articles non portés à la succursale de votre choix avec la boîte originale et le bordereau d’achat – la facture (qui peut être électronique) –, et un membre de notre équipe s’occupera avec plaisir de faire le retour pour vous.

    Retour gratuit par Postes Canada

    Pour effectuer votre retour simplement :

    - Apportez le tout à la pharmacie ou au bureau de poste le plus près de chez vous avec le numéro de retour, qui vous seras donner par notre service clientèle.

    Donnez le numéro de retour, qui vous seras donner par notre service clientèle, au préposé du bureau de poste, qui imprimera et collera l'étiquette sur votre colis.

    SVP, utiliser le sac prévu pour le retour, et joindre le bon de livraison pour identification.

    - Nous effectuerons le remboursement dès la réception de la marchandise.

      

    Si vous n’avez pas d’imprimante :

    Contactez le service à la clientèle. Cliquez ICI.

  • Pour effectuer un retour en magasin

    Pour trouver le magasin le plus près de chez vous, cliquez sur « Trouver une boutique ICI ». Retournez les articles non portés à la succursale de votre choix avec la boîte originale et le bordereau d’achat – la facture (qui peut être électronique) –, et un membre de notre équipe s’occupera avec plaisir de faire le retour pour vous.

  • Puis-je effectuer mon retour avec un autre service de messagerie que Postes Canada?

    Afin de profiter pleinement de notre service de retour en ligne gratuit et de vous assurer un remboursement sans souci, Postes Canada est le seul service de messagerie avec qui nous faisons affaire.

  • Quelle est votre politique de retour?

    Nous garantissons le remboursement des articles à prix courant non portés si vous les retournez en parfait état de vente, dans l’emballage d’origine et avec la facture (qui peut être électronique) dans les 30 jours suivant l’achat.

    Les remboursements seront crédités selon le mode de paiement original.

    Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles ne peuvent être remboursées ou échangées.

    En magasin, aucun article ne peut être retourné ou échangé entre le Vendredi fou et le Cyberlundi, ainsi que les 26 et 27 décembre.

     

    Les échanges se font en magasin seulement.

     

    Les soldes achetés sur le Web sont remboursables dans les 15 jours afin de vous donner le temps de les essayer.

    Les articles en solde achetés en magasin ne sont pas remboursables.

    Attention les soldes sont différents des liquidations. Ils sont dans une section spéciale du site, ICI.

    Sur le site, TOUS les achats de la section LIQUIDATION ne sont ni remboursables ni échangeables, en raison de leurs rabais exceptionnels.

    Cette mention est bien indiquée dans le haut de cette section du site.

    Sur le Web, les achats de la section LIQUIDATION sont les seuls qui sont une vente finale.

  • Quel est le délai à prévoir pour percevoir mon remboursement?

    Si vous avez effectué votre achat avec une carte de débit ou une carte de crédit, tout dépend de votre institution financière. Il pourrait falloir jusqu’à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.

    Les remboursements par PayPal apparaissent normalement dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la date de traitement de la demande :

    À partir du moment où nous recevons votre marchandise, pour un retour par la poste.

    Pour un retour en magasin, c’est à partir du moment où vous venez en magasin.

    *La livraison n'est pas remboursable.

  • J’ai imprimé mon étiquette de retour, puis je l’ai égarée. Que faire?

    Contactez le service à la clientèle.

    Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de commande.

    Un code vous sera alors fourni.

    Vous devrez donner ce code au bureau de poste lorsque vous vous présenterez pour faire votre retour.

  • Je n’ai pas d’imprimante. Comment puis-je obtenir une étiquette de retour prépayée?

    Si vous n’avez pas d’imprimante :

    contactez le service à la clientèle. Cliquez ICI.

  • RETURN

  • Do I have to pay to return my order?

    We offer free returns for all online purchases.

  • How do I return my order?

    You can return merchandise that you ordered online for free at any Club C or Club Chaussures store, or by bringing them to any pharmacy with Canada Post postal services or to a Canada Post office.

    Please note that purchases and orders made in-store can only be returned to a store.

    Any refunds will be issued to the same method of payment as your initial purchase (including PayPal), whether in-store or online.

     

    To return in-store
    Items may be returned to the store of your choice. To find the nearest store, click HERE. Return unworn items in their original box with the purchase slip (the receipt, which may be electronic). A member of our staff will gladly process your return.

    Please note that PayPal purchases are only refundable to your PayPal account if returned by mail.

    If you want to return a PayPal purchase in-store, your purchase may be exchanged or refunded to a debit card.

     

    Free return via Canada Post

    To return items, simply:

     

    (Read all the steps before clicking on the link to print your return label.)

    1- Ask to the team for a return code.

    2- Follow the instructions.

    3- Print the label on standard paper.

    4- In your initial shipment, you received a return bag and a clear envelope pouch.

    5- Stick the clear envelope pouch onto the return bag and slide your printed return label into the pouch so that the bar code is clearly visible.

    6- Put the items to be returned and the purchase slip into the bag and seal it.

    7- Bring the package to a pharmacy with postal services or to a post office near you.

    8- You will be refunded as soon as we receive the merchandise you returned.

  • Can I return with another courier service than Canada Post?

    In order to take full advantage of our free online return service and ensure a worry-free refund, Canada Post is the only courier service we do business with.

  • What is your return policy?

    We guarantee to refund unworn, regular-priced items when you return them in perfect saleable condition, in their original packaging and with the receipt (which can be electronic), within 30 days of your purchase.

    Refunds will be issued to the original method of payment.

    For hygienic reasons, earrings cannot be returned or exchanged.

    No items may be returned or exchanged in-store between Black Friday and Cyber Monday or on December 26 and 27.

     

    Items on sale purchased online are refundable within 15 days, so that you have enough time to try them on.

    Items on sale purchased in-store are non-refundable.

    Items on sale are not the same as clearance items, which are found in their own section of the website, HERE.

    ALL purchases from the CLEARANCE section made online are neither refundable nor exchangeable due to their exceptionally low prices.

    This is clearly stated at the top of the website’s clearance section.

    Purchases from the CLEARANCE section made online are the only items that are final sale.

  • How long does it take to be reimbursed?

    If you used a debit card or a credit card to pay for your purchase, it depends on your financial institution. It could take up to 10 business days for the refund to appear on your statement.

    PayPal refunds normally appear within two to five business days from the processing date:

    Once we receive your merchandise, if returned by mail.

    Once you come into the store, if merchandise is returned in-store.

  • J’ai imprimé mon étiquette de retour, puis je l’ai égarée. Que faire?

    Contactez le service à la clientèle.

    Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de commande.

    Un code vous sera alors fourni.

    Vous devrez donner ce code au bureau de poste lorsque vous vous présenterez pour faire votre retour.

  • Je n’ai pas d’imprimante. Comment puis-je obtenir une étiquette de retour prépayée?

    Pas besoin d'imprimante ! Contactez notre service à la clientèle pour avoir un code de retour Postes Canada. Cliquez ICI.

  • ÉCHANGE

  • Comment échanger une commande?

    Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’un de vos achats dans les 30 jours suivant votre achat sur le Web ou en magasin,

    présentez-vous en magasin si votre chaussure n’a pas été portée, avec la boîte originale et la facture (qui peut être électronique), et un membre de notre équipe sera heureux de vous aider à trouver le style ou la grandeur qui vous convient.
    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir un échange via notre système en ligne.

    Tous les achats en ligne peuvent être échangés en magasin.

  • EXCHANGE

  • How do I exchange my order?

    If you’re not fully satisfied with one of the items you purchased online or in-store, you have 30 days to exchange it.

    If you haven’t worn the shoes, bring them to a store in their original box with the receipt, which can be electronic. A member of our staff will be happy to help you find the style or size that you need.
    Unfortunately, we can’t exchange items online.

    All online purchases may be exchanged in-store.

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